Une réclamation ?

A ce jour, la Financière du Pacifique a mis en place une procédure de traitement des réclamations, avec une volonté que celles-ci soient prises en compte de manière efficace, équitable et harmonisée. 

 

En premier lieu, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre interlocuteur ou interlocutrice principal.e.

En l’absence de réponse ou dans le cas d’une insatisfaction par rapport à celle-ci, vous pouvez contacter la FIPAC :

  • par courrier : La Financière du Pacifique, BP1341, 98845 Noumea
  • par email : communication@fipac.nc
  • par téléphone : (+687) 457.456


La Financière du Pacifique accuse réception dans un délai maximum de sept (7) jours ouvrables à compter de la réception, tout en portant attention à réduire ce délai. La réponse sera transmise à la personne dans un délai maximum de deux (2) mois, sauf circonstances exceptionnelles qui seront alors portées à la connaissance dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, la Financière du Pacifique s’engage à répondre à toute demande portant sur le traitement de la réclamation en lui-même.

 

Retrouvez également notre politique de confidentialité